Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

Remiremont : le restaurant « La Rose des Sables » sera bientôt définitivement fermé "Durant ces 2 années, nous nous sommes éclatées aux commandes de ce petit bout d’Afrique venu s'installer à Remiremont"

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Capture d’écran 2022-12-22 085031

Photos par Restaurant La Rose Des Sables 

Le restaurant « La Rose des Sables », ouvert il y a deux ans environ, sera définitivement fermé à partir du samedi 31 décembre prochain. Cependant, l’une des membres de l’équipe continue l’activité à domicile et sur commande uniquement, avec la même carte.

« Durant ces 2 années, nous nous sommes éclatées aux commandes de ce petit bout d’Afrique venu s’installer à Remiremont afin de vous faire voyager et découvrir la gastronomie Orientale », affirme Fatima Diop. « Aujourd’hui, l’envie de me projeter sur l’avenir pour d’autres projets plus personnels et professionnels se fait ressentir. Merci à vous, nos clients habitués et de passage d’avoir rendu tout cela possible. Merci à mes collègues qui ont participé à la réussite de ce projet avec qui, sans elles je n’aurais sûrement pas eu autant de succès ».

Capture d’écran 2022-12-22 085031 Photos par Restaurant La Rose Des Sables 

Le restaurant « La Rose des Sables », ouvert il y a deux ans environ, sera définitivement fermé à partir du samedi 31 décembre prochain. Cependant, l’une des membres de l’équipe continue l'activité à domicile et sur commande uniquement, avec la même carte.

« Durant ces 2 années, nous nous sommes éclatées aux commandes de ce petit bout d’Afrique venu s'installer à Remiremont afin de vous faire voyager et découvrir la gastronomie Orientale », affirme Fatima Diop. « Aujourd’hui, l’envie de me projeter sur l’avenir pour d’autres projets plus personnels et professionnels se fait ressentir. Merci à vous, nos clients habitués et de passage d’avoir rendu tout cela possible. Merci à mes collègues qui ont participé à la réussite de ce projet avec qui, sans elles je n’aurais sûrement pas eu autant de succès ».



3 réactions sur “Remiremont : le restaurant « La Rose des Sables » sera bientôt définitivement fermé

    1. Lucie

      ce n’est pas de la critique c’est juste une question se lancer 2 ans et fermer je trouve ça un peu léger je connais le problème je me suis lancée et depuis pas mal d’années

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.