Search
mercredi 22 mar 2023
  • :
  • :

Remiremont : les supporters fêtent la qualification de l’équipe de France pour la finale Les bleus l'ont emporté 2 : 0 face au Maroc

Écouter cet article
image_pdfimage_print

2 à 0. L’équipe de France vient de se qualifier pour la finale de la Coupe du Monde de football au Qatar, éliminant l’équipe du Maroc. A Remiremont, les passionnés de foot et les amateurs occasionnels ont suivi le match, chez eux ou dans les bistrots. Notamment au bar du marché, place de Lattre de Tassigny, où l’ambiance était chaleureuse et les esprits bleu blanc rouge. 

A l’issue de la confrontation, des klaxons ont retenti dans les rues, ainsi que des cris et des chants. Quelques pétards et feux d’artifice aussi. Espérons que l’ambiance soit la plus sereine possible partout dans le pays. L’équipe de France est donc en finale et affrontera ce dimanche l’Argentine. Une opportunité de remporter une deuxième victoire de suite et une troisième étoile.

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="360068,360075,360073,360074,360069"]

2 à 0. L'équipe de France vient de se qualifier pour la finale de la Coupe du Monde de football au Qatar, éliminant l'équipe du Maroc. A Remiremont, les passionnés de foot et les amateurs occasionnels ont suivi le match, chez eux ou dans les bistrots. Notamment au bar du marché, place de Lattre de Tassigny, où l'ambiance était chaleureuse et les esprits bleu blanc rouge. 

A l'issue de la confrontation, des klaxons ont retenti dans les rues, ainsi que des cris et des chants. Quelques pétards et feux d'artifice aussi. Espérons que l'ambiance soit la plus sereine possible partout dans le pays. L'équipe de France est donc en finale et affrontera ce dimanche l'Argentine. Une opportunité de remporter une deuxième victoire de suite et une troisième étoile.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.