Search
vendredi 27 jan 2023
  • :
  • :

Remiremont : trois bancs financés pour le parc de l’Ehpad Le Châtelet

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Noël avant l’heure ! L’association « Les Amis du Châtelet » avait pour projet l’achat de bancs pour continuer l’aménagement du parc de l’EHPAD. La recherche de sponsors s’est avéré concluante. Les Pompes Funèbres Fournier / Funecar ont répondu favorablement en finançant la totalité des trois bancs.

Madame Laurent, la directrice, c’est rendue sur place pour annoncer la nouvelle. Les bancs adaptés aux résidents ont été choisi en collaboration avec le directeur de l’EHPAD. La Présidente Monique Chartoire a remercié vivement les Pompes Funèbres Fournier qui avaient déjà répondu présent pour un projet précédent.

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="360534,360533"]

Noël avant l'heure ! L'association "Les Amis du Châtelet" avait pour projet l'achat de bancs pour continuer l'aménagement du parc de l'EHPAD. La recherche de sponsors s'est avéré concluante. Les Pompes Funèbres Fournier / Funecar ont répondu favorablement en finançant la totalité des trois bancs.

Madame Laurent, la directrice, c'est rendue sur place pour annoncer la nouvelle. Les bancs adaptés aux résidents ont été choisi en collaboration avec le directeur de l'EHPAD. La Présidente Monique Chartoire a remercié vivement les Pompes Funèbres Fournier qui avaient déjà répondu présent pour un projet précédent.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.