Search
mercredi 22 mar 2023
  • :
  • :

Saint-Etienne : le capitaine Willy Peraire prend le commandement de la gendarmerie mobile

Écouter cet article
image_pdfimage_print

IMG_20221215_135011

Ce mercredi 14 décembre c’est lors d’une cérémonie que le capitaine Willy Peraire a pris officiellement le commandement de l’escadron 25/7 de gendarmerie mobile de Saint Etienne Les Remiremont, il était cependant déjà en poste depuis le 01/10 .

C’était également l’occasion pour Denis Cassin ( commandement du groupe de gendarmerie mobile 2/7 de Strasbourg ) de remettre 70 médailles en tout à 5 miliaires représentants le groupement entier de la défense nationale à des officiers et sous officiers de l’escadron qui s’étaient rendus en Corse au printemps dernier pour participer à des opérations de maintien de l’ordre à l’occasion de l’enterrement de Yvan Colonna. Il est a signalé également que le fanion de la Gendarmerie mobile locale fût décoré.

IMG_20221215_135011

Ce mercredi 14 décembre c'est lors d'une cérémonie que le capitaine Willy Peraire a pris officiellement le commandement de l'escadron 25/7 de gendarmerie mobile de Saint Etienne Les Remiremont, il était cependant déjà en poste depuis le 01/10 .

C'était également l'occasion pour Denis Cassin ( commandement du groupe de gendarmerie mobile 2/7 de Strasbourg ) de remettre 70 médailles en tout à 5 miliaires représentants le groupement entier de la défense nationale à des officiers et sous officiers de l'escadron qui s'étaient rendus en Corse au printemps dernier pour participer à des opérations de maintien de l'ordre à l'occasion de l'enterrement de Yvan Colonna. Il est a signalé également que le fanion de la Gendarmerie mobile locale fût décoré.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.