Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

Biathlon : Fabien Claude remporte le relais mixte avec l’équipe de France

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Fabien-Claude1

Photo d’archive 

L’équipe de France composée de Fabien Claude, Quentin Fillon-Maillet, Anaïs Chevalier-Bouchet et Julia Simon a remporté dimanche le relais mixte à Pokljuka devant l’Italie et la Suède. 

« Malgré les difficultés au tir couché de « QFM » qui lui a valu un tour de pénalité, les Bleus ont parfaitement maîtrisé leur sujet », selon le journal l’Equipe. « Fabien Claude a mis la France sur orbite d’entrée en prenant la tête ». « C’était cool. Je suis content, j’ai fait un bon relais », s’est réjoui le premier relayeur au micro de la chaîne L’Équipe. « J’ai pris la course à mon compte. Je fais un beau debout et je finis avec ce que j’ai. »

Fabien-Claude1 Photo d'archive 

L'équipe de France composée de Fabien Claude, Quentin Fillon-Maillet, Anaïs Chevalier-Bouchet et Julia Simon a remporté dimanche le relais mixte à Pokljuka devant l'Italie et la Suède. 

"Malgré les difficultés au tir couché de « QFM » qui lui a valu un tour de pénalité, les Bleus ont parfaitement maîtrisé leur sujet", selon le journal l'Equipe. "Fabien Claude a mis la France sur orbite d'entrée en prenant la tête". « C'était cool. Je suis content, j'ai fait un bon relais », s'est réjoui le premier relayeur au micro de la chaîne L'Équipe. « J'ai pris la course à mon compte. Je fais un beau debout et je finis avec ce que j'ai. »



9 réactions sur “Biathlon : Fabien Claude remporte le relais mixte avec l’équipe de France

  1. Tonton Reporter

    Fabien en biathlon, Delphine en fond mettent les Vosges à l’honneur bravos à eux sans oublier les formateurs qui travaillent dans l’ombre

    répondre
  2. grosjean

    Vous savez qu’il y a autant de licenciés de biathlon en France (environ 750) que de licenciés dans le seul club de football d’Epinal

    Il y a 2 millions de licenciés du football en France.

    Il n’est pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu’il est beaucoup plus facile d’être champion de biathlon que champion de football.

    Je pourrais comparer ces statistiques à celles du tennis, de l’équitation, du basket-ball, du judo, du handball, du golf, de la natation, de la gymnastique et du rugby.

    Alors, restons humbles et les vaches seront bien gardées.

    https://www.ledauphine.com/culture-loisirs/2022/02/18/saviez-vous-que-le-biathlon-compte-moins-de-licencies-que-la-pelote-basque

    répondre
    1. Franck GRANDVALLET

      DEMAIN PLUTOT QUE DE FAIRE DU FOOT TU FERAS DU BIAHTLON MON FILS
      TU AURAS BEAUCOUP PLUS DE CHANCE DE DEVENIR SPORTIF PROFESSIONNEL

      répondre
  3. amer

    N’est ‘il pas normal d’être fiers de nos jeunes sportifs vosgiens ?
    Encourageons les au lieu de venir avec des statistiques qui n’ont rien à voir avec la volonté et l’effort des sportifs de n’importe quelles disciplines !
    Je pourrai vous retourner vos statistiques en vous disant qu’il est plus facile de trouver un champion dans deux millions que dans 750 !!!!!!!!

    Braco à tous les deux.

    répondre
  4. NGK

    y’aura toujours 1 ou 2 rabat joie pour trouver quelque choses de négatif dans tout ce qui est fait et tout ce qui est dit !
    le sport national du Français : râler et encore râler pour rien.
    On appelle ça des gens toxiques :)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.