Search
vendredi 27 jan 2023
  • :
  • :

Le Haut du Tôt : un concert pour l’Epiphanie avec l’ensemble « Fuoco Di Gioia »

Écouter cet article
image_pdfimage_print

0

Dimanche 8 Janvier, l’ensemble FUOCO DI GIOIA Feu de joie, organise un concert dans l’église du Haut du Tôt à 15h30. Un concert de l’Epiphanie,  sous le « parrainage » de Jean-Sébastien Bach.

Venez fêter la venue des rois-mages (et de la galette!) avec 7 musiciens professionnels du Grand-Est, lauréats de concours internationaux, enseignants en conservatoire. Tous passionnés, exigeants et débordants d’enthousiasme, ils seront très heureux de partager ce moment avec vous !  Sous la direction de la mezzo-soprano Béatrice Klötgen, les trois féminines se marieront aux violon, hautbois, trompette et piano pour vous interpréter des  extraits de l’Oratorio de Noël, du Magnificat ou encore de la Passion selon Saint-Mathieu ponctués de beaux Cantiques de Noël.

0

Dimanche 8 Janvier, l’ensemble FUOCO DI GIOIA Feu de joie, organise un concert dans l'église du Haut du Tôt à 15h30. Un concert de l’Epiphanie,  sous le « parrainage » de Jean-Sébastien Bach.

Venez fêter la venue des rois-mages (et de la galette!) avec 7 musiciens professionnels du Grand-Est, lauréats de concours internationaux, enseignants en conservatoire. Tous passionnés, exigeants et débordants d'enthousiasme, ils seront très heureux de partager ce moment avec vous !  Sous la direction de la mezzo-soprano Béatrice Klötgen, les trois féminines se marieront aux violon, hautbois, trompette et piano pour vous interpréter des  extraits de l'Oratorio de Noël, du Magnificat ou encore de la Passion selon Saint-Mathieu ponctués de beaux Cantiques de Noël.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.