Search
vendredi 27 jan 2023
  • :
  • :

Ouverture de la phase d’inscription et de formulation des vœux sur Parcoursup

Écouter cet article
image_pdfimage_print

student-849825_960_720

Photo d’illustration 

La phase d’inscription et de formulation des vœux sur Parcoursup a débuté ce mercredi 18 janvier : les candidats ont jusqu’au jeudi 9 mars inclus pour formuler 10 vœux maximum, non hiérarchisés et motivés, et jusqu’au jeudi 6 avril pour finaliser leur dossier et confirmer leurs vœux une fois le dossier complet.

La plateforme propose comme l’an passé environ 21 000 formations reconnues par l’État, y compris de nombreuses formations en apprentissage, pour permettre aux candidats de réaliser leur projet de poursuites d’études supérieures à la rentrée 2023.

Toutes les informations sur le site de Parcoursup : Parcoursup.

Source : Académie Nancy Metz 

student-849825_960_720 Photo d'illustration 

La phase d’inscription et de formulation des vœux sur Parcoursup a débuté ce mercredi 18 janvier : les candidats ont jusqu’au jeudi 9 mars inclus pour formuler 10 vœux maximum, non hiérarchisés et motivés, et jusqu'au jeudi 6 avril pour finaliser leur dossier et confirmer leurs vœux une fois le dossier complet.

La plateforme propose comme l’an passé environ 21 000 formations reconnues par l’État, y compris de nombreuses formations en apprentissage, pour permettre aux candidats de réaliser leur projet de poursuites d’études supérieures à la rentrée 2023. Toutes les informations sur le site de Parcoursup : Parcoursup. Source : Académie Nancy Metz 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.