Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

Le Roller Derby Cœur des Vosges s’envole au championnat de France

Écouter cet article
image_pdfimage_print

roller derby (3)

L’heure de la première étape du championnat de France de Roller Derby est arrivée. Cette année encore, l’équipe du Roller Derby Cœur des Vosges évolue en National 2, mais croyez le bien : « Nous avons la ferme intention de passer en National 1 à l’issu du championnat ! »

La première étape se déroulera à Metz : « deux jours, trois match, le week-end va être intense ». Le Reaper’s crew, équipe du A du RDCV, affrontera les équipes de Belfort, Gennevilliers et Besançon. Pour la deuxième étape du championnat il faudra attendre les 4 et 5 mars. « Nous n’avons pas encore le lieu mais nous pouvons déjà vous dire que nous jouerons contre les équipes de Strasbourg et Metz ». 

roller derby (3)

L'heure de la première étape du championnat de France de Roller Derby est arrivée. Cette année encore, l’équipe du Roller Derby Cœur des Vosges évolue en National 2, mais croyez le bien : « Nous avons la ferme intention de passer en National 1 à l'issu du championnat ! »

La première étape se déroulera à Metz : « deux jours, trois match, le week-end va être intense ». Le Reaper's crew, équipe du A du RDCV, affrontera les équipes de Belfort, Gennevilliers et Besançon. Pour la deuxième étape du championnat il faudra attendre les 4 et 5 mars. « Nous n'avons pas encore le lieu mais nous pouvons déjà vous dire que nous jouerons contre les équipes de Strasbourg et Metz ».  [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="361779,361780,361782"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.