Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Saint-Etienne : le comité départemental de la Fédération Française des Sports Populaire tient son AG De nombreuses marches prévues cette année encore dans les Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

ffsp (4)

Le Comité Départemental des Vosges de la FFSP (Fédération Française des Sports Populaires) s’est réuni ce samedi à la salle polyvalente de Saint-Etienne les Remiremont pour son Assemblée Générale. Le Comité Départemental rassemble une quarantaine d’associations vosgiennes affiliées à la FFSP. Ces associations organisent des Marches Populaires aux quatre coins du département.

Cette assemblée générale, à laquelle ont notamment participé le maire Michel Demange, le député Christophe Naegelen, le président du Comité Départemental des Vosges (88) de la FFSP, Jean Marie Gehin, a été l’occasion de revenir sur l’année écoulée et les événements organisés, et de présenter le programme 2023, avec quelques nouvelles marches. « Chaque année, l’ AG est un moment fort dans la vie du Comité Départemental », affirme son président. « D’abord c’est un rassemblement de toutes les associations conviées à cet événement, c’est aussi l’opportunité de retrouver des élus politiques, c’est encore les circonstances pour mieux se faire connaître et ainsi faciliter le développement de notre activité ». L’occasion de discuter aussi de l’engagement associatif. Et de voter les rapports d’activité et financier, à l’unanimité. En 2022, de nombreuses marches ont été organisées. On note une baisse du nombre d’événements sur les dernières années. Pour 2023, la FFSP revient avec un programme important. Notons notamment l’organisation de la 20ème Marche populaire internationale de Plombières-les-Bains et Ruaux le 30 avril, la 22ème marche à Saint-Nabord le 21 mai, la 28ème au Girmont Val d’Ajol le 3 juin, la 23ème le 27 aout à Vagney.

Pour découvrir le programme des semaines et mois à venir, cliquez ici :FFSP Fédération Française des Sports Populaires | La Fédération Française des Sports Populaires met le sport à la portée de tous !

ffsp (4)

Le Comité Départemental des Vosges de la FFSP (Fédération Française des Sports Populaires) s’est réuni ce samedi à la salle polyvalente de Saint-Etienne les Remiremont pour son Assemblée Générale. Le Comité Départemental rassemble une quarantaine d’associations vosgiennes affiliées à la FFSP. Ces associations organisent des Marches Populaires aux quatre coins du département.

Cette assemblée générale, à laquelle ont notamment participé le maire Michel Demange, le député Christophe Naegelen, le président du Comité Départemental des Vosges (88) de la FFSP, Jean Marie Gehin, a été l’occasion de revenir sur l’année écoulée et les événements organisés, et de présenter le programme 2023, avec quelques nouvelles marches. « Chaque année, l’ AG est un moment fort dans la vie du Comité Départemental », affirme son président. « D’abord c’est un rassemblement de toutes les associations conviées à cet événement, c’est aussi l’opportunité de retrouver des élus politiques, c’est encore les circonstances pour mieux se faire connaître et ainsi faciliter le développement de notre activité ». L’occasion de discuter aussi de l’engagement associatif. Et de voter les rapports d’activité et financier, à l’unanimité. En 2022, de nombreuses marches ont été organisées. On note une baisse du nombre d’événements sur les dernières années. Pour 2023, la FFSP revient avec un programme important. Notons notamment l’organisation de la 20ème Marche populaire internationale de Plombières-les-Bains et Ruaux le 30 avril, la 22ème marche à Saint-Nabord le 21 mai, la 28ème au Girmont Val d’Ajol le 3 juin, la 23ème le 27 aout à Vagney. Pour découvrir le programme des semaines et mois à venir, cliquez ici :FFSP Fédération Française des Sports Populaires | La Fédération Française des Sports Populaires met le sport à la portée de tous ! [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="362353,362359,362354,362355,362358,362357"]



Une réaction sur “Saint-Etienne : le comité départemental de la Fédération Française des Sports Populaire tient son AG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.