Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

Soeur André, la doyenne de l’humanité, est morte à l’âge de 118 ans

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La doyenne de l’humanité, la Française soeur André, est décédée ce mardi 17 janvier 2023 à l’age de 118 ans. Lucile Randon est née le 11 février 1904 à Alès dans le Gard, et décédée à Toulon, dans le Var. 

A quelques jours de ses 119 ans, « elle est décédée à 2h00 du matin. Il y a une grande tristesse mais elle le voulait, c’était son désir de rejoindre son frère adoré. Pour elle, c’est une libération », a annoncé à l’AFP David Tavella, chargé de la communication à l’Etablissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes Sainte-Catherine-Labouré de Toulon, sur la côte méditerranéenne, où elle résidait, d’après le journal La Croix.

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="362154,362155"]

La doyenne de l'humanité, la Française soeur André, est décédée ce mardi 17 janvier 2023 à l'age de 118 ans. Lucile Randon est née le 11 février 1904 à Alès dans le Gard, et décédée à Toulon, dans le Var. 

A quelques jours de ses 119 ans, "elle est décédée à 2h00 du matin. Il y a une grande tristesse mais elle le voulait, c'était son désir de rejoindre son frère adoré. Pour elle, c'est une libération", a annoncé à l'AFP David Tavella, chargé de la communication à l’Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes Sainte-Catherine-Labouré de Toulon, sur la côte méditerranéenne, où elle résidait, d'après le journal La Croix.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.