Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Une solution dédiée aux jeunes afin de financer leur permis

Écouter cet article
image_pdfimage_print

1

ARES Association Intermédiaire continue d’innover pour l’emploi sur son territoire d’intervention. Après des collaborations avec Vosgelis et la Croix Rouge, ARES signe une nouvelle collaboration avec la Mission Locale de Remiremont dédiée aux jeunes de 18 à 25ans.

En 2023 ARES Association Intermédiaire et La Mission Locale de Remiremont s’unissent et collaborent afin d’aider les jeunes à trouver des solutions pour financer leur projet de mobilité en leur proposant du travail. La mobilité étant un atout majeur dans la recherche d’emploi sur le territoire des Vosges, les deux structures se sont naturellement rapprochées pour construire ensemble ce dispositif.
Si vous souhaitez en savoir davantage, des informations collectives sont organisées tous les premiers mardis de chaque mois à 15H dans les locaux de la Mission Locale à Remiremont. Pour y participer vous devez vous inscrire par téléphone au 03 29 62 39 15 ou par mail à missionlocale@mlprv.fr.

Ce dispositif permet également aux jeunes d’acquérir une expérience professionnelle, de découvrir le monde du travail ainsi que de nouveaux métiers. ARES les accompagne tout au long de leur parcours et les aide à développer des compétences et qualités professionnelles.

Tu as entre 18 et 25 ans et tu cherches à financer ton projet de mobilité ? 
C’est facile « Si tu bouges, tu roules ! » 

1 ARES Association Intermédiaire continue d’innover pour l’emploi sur son territoire d’intervention. Après des collaborations avec Vosgelis et la Croix Rouge, ARES signe une nouvelle collaboration avec la Mission Locale de Remiremont dédiée aux jeunes de 18 à 25ans. En 2023 ARES Association Intermédiaire et La Mission Locale de Remiremont s’unissent et collaborent afin d’aider les jeunes à trouver des solutions pour financer leur projet de mobilité en leur proposant du travail. La mobilité étant un atout majeur dans la recherche d’emploi sur le territoire des Vosges, les deux structures se sont naturellement rapprochées pour construire ensemble ce dispositif. Si vous souhaitez en savoir davantage, des informations collectives sont organisées tous les premiers mardis de chaque mois à 15H dans les locaux de la Mission Locale à Remiremont. Pour y participer vous devez vous inscrire par téléphone au 03 29 62 39 15 ou par mail à missionlocale@mlprv.fr. Ce dispositif permet également aux jeunes d’acquérir une expérience professionnelle, de découvrir le monde du travail ainsi que de nouveaux métiers. ARES les accompagne tout au long de leur parcours et les aide à développer des compétences et qualités professionnelles. Tu as entre 18 et 25 ans et tu cherches à financer ton projet de mobilité ?  C’est facile « Si tu bouges, tu roules ! » 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.