Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Le Val d’Ajol : la Cave de Pauline prend une nouvelle dimension

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Source : Minorité municipale du Val d’Ajol 

Il y a quelques mois, une nouveau commerce ouvrait avenue de la gare au Val d’Ajol. L’équipe de la Minorité Municipale de la commune présente l’évolution de ce nouvel établissement. « Cette semaine, nous avons eu le plaisir de découvrir les nouveaux locaux de la « Cave de Pauline » au 3 Place de l’Eglise » : 

« Il y a presque un an, nous rencontrions Pauline Martin, caviste, gérante d’un tout nouveau commerce au 32 avenue de la gare », rappelle l’équipe de la Minorité municipale. « Depuis, « la Cave de Pauline » a fait sa place parmi les commerces incontournables du Val d’Ajol ! Elle dispose désormais d’une clientèle fidèle, adepte des vins de qualité et curieuse de découvrir les « pépites » dénichées par leur caviste. Pauline a fait de nombreuses animations tout au long de l’année, foires au vin, ateliers dégustation, et même raclettes party ! »

Les nouveautés

« Dans sa nouvelle boutique, où les artisans ajolais ont été mis à contribution, nous retrouvons une déco industrielle où se mêlent le bois, le métal et le cuir, les meubles chinés ou customisés », affirme la Minorité municipale. « L’espace supplémentaire permet aujourd’hui à Pauline d’élargir ses références, de vins, spiritueux, bières ou encore jus de fruit. La nouveauté se situe à l’arrière de la boutique…Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, un salon de thé accueille désormais les clients. Il est également prévu de mettre des livres à leur disposition. Pauline proposera à la vente d’autres objets de l’univers du vin et de la boisson : carafe, mug, bouchon, verres de dégustation, bouteille isotherme, etc ».

 

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="361950,361952,361951"] Source : Minorité municipale du Val d'Ajol 

Il y a quelques mois, une nouveau commerce ouvrait avenue de la gare au Val d'Ajol. L'équipe de la Minorité Municipale de la commune présente l'évolution de ce nouvel établissement. "Cette semaine, nous avons eu le plaisir de découvrir les nouveaux locaux de la « Cave de Pauline » au 3 Place de l’Eglise" : 

"Il y a presque un an, nous rencontrions Pauline Martin, caviste, gérante d’un tout nouveau commerce au 32 avenue de la gare", rappelle l'équipe de la Minorité municipale. "Depuis, « la Cave de Pauline » a fait sa place parmi les commerces incontournables du Val d’Ajol ! Elle dispose désormais d’une clientèle fidèle, adepte des vins de qualité et curieuse de découvrir les « pépites » dénichées par leur caviste. Pauline a fait de nombreuses animations tout au long de l’année, foires au vin, ateliers dégustation, et même raclettes party !"

Les nouveautés

"Dans sa nouvelle boutique, où les artisans ajolais ont été mis à contribution, nous retrouvons une déco industrielle où se mêlent le bois, le métal et le cuir, les meubles chinés ou customisés", affirme la Minorité municipale. "L’espace supplémentaire permet aujourd’hui à Pauline d’élargir ses références, de vins, spiritueux, bières ou encore jus de fruit. La nouveauté se situe à l’arrière de la boutique...Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, un salon de thé accueille désormais les clients. Il est également prévu de mettre des livres à leur disposition. Pauline proposera à la vente d’autres objets de l’univers du vin et de la boisson : carafe, mug, bouchon, verres de dégustation, bouteille isotherme, etc".  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.