Search
vendredi 27 jan 2023
  • :
  • :

Vosges : piégés dans leur véhicule à 20 mètres en contrebas après une sortie de route

Écouter cet article
image_pdfimage_print

pompiers (7)

Photos par les Sapeurs Pompiers des Vosges 

Ce lundi soir, une sortie de route spectaculaire s’est produite sur la commune de Girmont. D’importants moyens ont été engagés sur place. Parmi les sapeurs pompiers envoyés sur les lieux, des spécialistes de secours en ravin. 

L’opération a consisté à extraire et remonter les victimes, piégées sur le toit à 20 mètres en contrebas. Elles ne sont que légèrement blessées.

Source : Sapeurs Pompiers des Vosges 

pompiers (7) Photos par les Sapeurs Pompiers des Vosges 

Ce lundi soir, une sortie de route spectaculaire s'est produite sur la commune de Girmont. D'importants moyens ont été engagés sur place. Parmi les sapeurs pompiers envoyés sur les lieux, des spécialistes de secours en ravin. 

L'opération a consisté à extraire et remonter les victimes, piégées sur le toit à 20 mètres en contrebas. Elles ne sont que légèrement blessées. Source : Sapeurs Pompiers des Vosges  [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="361173,361167,361168,361169,361170,361171,361172"]



2 réactions sur “Vosges : piégés dans leur véhicule à 20 mètres en contrebas après une sortie de route

  1. Marre

    Heureusement pour ces personnes elles ont eu la chance d’avoir un service efficace habituel. Que s’est’il passé ?
    Ne trouvez vous pas que ce genre d’accident arrive un peu trop souvent et nullement du a des personnes âgées. Alors quand on appelle les autorités à vérifié la capacité des personnes d’un certain âge qu’on le fasse pour tous ! Simple réflexion après avoir vu cette demande urgente d’une jeune dame accidentée par un homme de plus de 90 ans
    Elle aurait pu avoir cet accident avec une personne plus jeune.!

    répondre
  2. Magic

    L’alcool, la cigarette, la radio, le GPS, la drogue, et tout autre perturbateur de conduite….sont certainement beaucoup plus accidentogène que le papi qui amène mamie au supermarché, mais ça, le législateur va inventer n’importe quoi pour ne pas toucher à ce qui fâche et qui rapporte gros!!!
    Comme tant d’autres choses, d’ailleurs.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.