Remiremont : l’odeur suspecte ne serait pas due à une fuite de gaz"Un curage du réseau d'eau pluviale aura lieu, ce qui peut déplacer l'odeur dans les rues adjacentes"
Ce mardi matin, une équipe de sapeurs pompiers s’est rendue rue du Sergent Fleurette, à Remiremont, du fait d’une suspicion de fuite de gaz. Les rues adjacentes ont été fermées à la circulation. Il ne s’agirait finalement pas de gaz, même si l’odeur suspecte détectée y ressemble.
« Suite à l’intervention des pompiers et de GRDF concernant une fuite de gaz rue du Sergent Fleurette, il apparaît que l’odeur qui se dégage, semblable à celle du gaz, n’en est pas », affirme la Police Municipale de Remiremont. « Un curage du réseau d’eau pluviale aura lieu, ce qui peut déplacer l’odeur dans les rues adjacentes ». En l’occurrence les rues du canton, de la Paix, et Maldoyenne. « Pas de panique, le problème est en cours de résolution ».
Source : Police Municipale
Ce mardi matin, une équipe de sapeurs pompiers s'est rendue rue du Sergent Fleurette, à Remiremont, du fait d'une suspicion de fuite de gaz. Les rues adjacentes ont été fermées à la circulation. Il ne s'agirait finalement pas de gaz, même si l'odeur suspecte détectée y ressemble.
"Suite à l'intervention des pompiers et de GRDF concernant une fuite de gaz rue du Sergent Fleurette, il apparaît que l'odeur qui se dégage, semblable à celle du gaz, n'en est pas", affirme la Police Municipale de Remiremont. "Un curage du réseau d'eau pluviale aura lieu, ce qui peut déplacer l'odeur dans les rues adjacentes". En l'occurrence les rues du canton, de la Paix, et Maldoyenne. "Pas de panique, le problème est en cours de résolution".