Search
mardi 6 juin 2023
  • :
  • :

La Bresse : un salarié de la RME évacué par hélicoptère après une chute lors du contrôle des lignes [Vidéo]

Écouter cet article
image_pdfimage_print

la bresse sauvetage rme

Ce mardi après-midi un salarié de la RME (Régie Municipale d’Electricité de La Bresse) a fait une chute lors du contrôle des lignes. Vu le terrain accidenté et difficile d’accès les pompiers ont choisi une évacuation en hélicoptère. 

Vidéo impressionnante mais pas de gravité pour le salarié de RME ! Les secours montrent une nouvelle fois leur capacité à intervenir rapidement et efficacement dans nos montagnes.

Source : Mairie de La Bresse 

la bresse sauvetage rme

Ce mardi après-midi un salarié de la RME (Régie Municipale d'Electricité de La Bresse) a fait une chute lors du contrôle des lignes. Vu le terrain accidenté et difficile d'accès les pompiers ont choisi une évacuation en hélicoptère. 

Vidéo impressionnante mais pas de gravité pour le salarié de RME ! Les secours montrent une nouvelle fois leur capacité à intervenir rapidement et efficacement dans nos montagnes.

Source : Mairie de La Bresse 




9 réactions sur “La Bresse : un salarié de la RME évacué par hélicoptère après une chute lors du contrôle des lignes

  1. Lorenzo

    Bob et compagnie , arrêtez avec votre sécurité ! Je sais , c’est toujours un bléssé de trop . Nous somme dans un pays asphysié par les normes de sécurité , et beaucoup ont compris , car il ne vaut mieux plus rien faire . Harnais , nacelle à plus de deux mètres , cacès …. bien , mais on déplace la possibilité d’avoir un accident , ne serait-ce que lors du déchargement de la nacelle du camion ! Chez EDF , il n’y a quasiment plus d’accident car ils ne font plus grand chose eux mêmes d’une part , et lorsqu’il y a accident , si la gravité le permet , ils tentent de ne pas déclarer pour rester dans le « Zéro accident « . D »ailleurs , chez eux , pour discuter , il faut casque , lunettes , chaussures de sécurité etc….etc . Et pour terminer , combien de ces gens qui ne prennent pas de risque au travail jouent avec le diable pendant leur temps libre , genre VTT , moto cross, rallye , saut à l’élastique , ski acrobatique , escalade etc ,etc . Hélas , le zéro accident n’existe pas .

    répondre
    1. ALF

      effectivement … les donneurs de leçons sont certainement des personnes qui pensent 100 % de leurs temps au lit ! :)

      et puis, vous savez exactement ce qui s’est passé ? vous étiez sur place ?
      alors … AMEN …

      répondre
  2. Céline

    Alors pour tous ceux qui mettent des commentaires sans savoir exactement ce qu’il sait passer, il ferais mieux de la fermer ce n’était pas juste une entorse alors allez baver ailleurs

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.