Search
mardi 6 juin 2023
  • :
  • :

Coupe de France : Oriane Didier remporte le classement général du Combiné nordique

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Après l’annulation des finales de la coupe de France de saut à ski et de combiné nordique de Courchevel (Savoie) à cause du manque de neige, le rideau est tombé sur le circuit national 2022/2023.

Nos athlètes féminines du Ski club La Bressaude ont une nouvelle fois brillée et remportent le classement général de Combiné nordique.

Les noms des vainqueurs des différents classement sont donc connus. En combiné nordique toutes catégories, la jeune bressaude, Oriane Didier monte sur la 1ère marche du podium, en compagnie de Mattéo Baud, le combinard de l’équipe de France.

Justine Mengin prend la 2ème place du classement général. Quant à Maëla Didier , en raison de ses études à l’étranger, elle n’a pas pu être présente sur toutes les compétitions du circuit national et se place à la 7ème place. Elle a poursuivi ses entrainements avec les équipes autrichiennes et elle a fait le choix de sauter plutôt sur le circuit autrichien pour cet hiver.

Repos bien mérité, en attendant le retour sur les tremplins pour la saison estivale.

SC La Bressaude

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="366796,366794,366797,366795"]

Après l’annulation des finales de la coupe de France de saut à ski et de combiné nordique de Courchevel (Savoie) à cause du manque de neige, le rideau est tombé sur le circuit national 2022/2023.

Nos athlètes féminines du Ski club La Bressaude ont une nouvelle fois brillée et remportent le classement général de Combiné nordique. Les noms des vainqueurs des différents classement sont donc connus. En combiné nordique toutes catégories, la jeune bressaude, Oriane Didier monte sur la 1ère marche du podium, en compagnie de Mattéo Baud, le combinard de l’équipe de France. Justine Mengin prend la 2ème place du classement général. Quant à Maëla Didier , en raison de ses études à l’étranger, elle n’a pas pu être présente sur toutes les compétitions du circuit national et se place à la 7ème place. Elle a poursuivi ses entrainements avec les équipes autrichiennes et elle a fait le choix de sauter plutôt sur le circuit autrichien pour cet hiver. Repos bien mérité, en attendant le retour sur les tremplins pour la saison estivale. SC La Bressaude



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.