Search
vendredi 9 juin 2023
  • :
  • :

Remiremont : un nouveau directeur au magasin Cora

Écouter cet article
image_pdfimage_print

cora (2)

Un nouveau directeur vient de prendre la tête du supermarché Cora à Remiremont. Ce mercredi après-midi, en présence de Christel Gallais, directrice du supermarché jusqu’à présent, Johan Boireau a rencontré Danièle Fischer et Bruno Haillant, adjoints au Maire de Remiremont.

Johan Boireau vient de Metz. « J’ai un parcours d’un peu moins de 25 ans chez Cora », affirme-t-il. « Pur produit Cora », le nouveau directeur a cora (1)exercé de nombreuses fonctions au sein de l’entreprise : notamment responsable de secteur commercial, responsable de service caisse/ Il a également travaillé au contrôle de gestion. « C’est ma première prise de fonction en tant que directeur de magasin ». Il découvre les Vosges.

Christel Gallais quitte le département pour diriger un magasin Cora à Blois, dans le Loi-et-cher, après de nombreuses années à Remiremont. « Je suis arrivée en octobre 2016 », affirme-t-elle. Initialement originaire de Limoges, elle va donc se rapprocher de sa famille. La directrice s’est bien plu dans les Vosges. Et avec ses équipes : « J’ai vraiment passé 6 belles années à leurs côtés ».

cora (2)

Un nouveau directeur vient de prendre la tête du supermarché Cora à Remiremont. Ce mercredi après-midi, en présence de Christel Gallais, directrice du supermarché jusqu’à présent, Johan Boireau a rencontré Danièle Fischer et Bruno Haillant, adjoints au Maire de Remiremont.

Johan Boireau vient de Metz. « J’ai un parcours d’un peu moins de 25 ans chez Cora », affirme-t-il. « Pur produit Cora », le nouveau directeur a cora (1)exercé de nombreuses fonctions au sein de l’entreprise : notamment responsable de secteur commercial, responsable de service caisse/ Il a également travaillé au contrôle de gestion. « C’est ma première prise de fonction en tant que directeur de magasin ». Il découvre les Vosges. Christel Gallais quitte le département pour diriger un magasin Cora à Blois, dans le Loi-et-cher, après de nombreuses années à Remiremont. « Je suis arrivée en octobre 2016 », affirme-t-elle. Initialement originaire de Limoges, elle va donc se rapprocher de sa famille. La directrice s’est bien plu dans les Vosges. Et avec ses équipes : « J’ai vraiment passé 6 belles années à leurs côtés ».



Une réaction sur “Remiremont : un nouveau directeur au magasin Cora

  1. ALF

    il va avoir du boulot pour redonner envie d’aller dans ce magasin !
    quelques pistes d’améliorations :
    – Cafétéria vieille et cuisine fortement dégradée depuis quelques années
    – mauvaise gestion des caisses
    – politique tarifaire incompréhensible
    – refaire un point chaud/froid rapide à l’entrée ( pourquoi le supprimer en partie et coller le reste au fond du magasin ? )
    – former davantage les employés en conseils de vente ( c’est pas que des ranges rayons ! )

    bref…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.