Search
mardi 28 mar 2023
  • :
  • :

Remiremont : « Quand je serai grande, je serai chanteuse », au théâtre de la Miroiterie

Écouter cet article
image_pdfimage_print

unnamed

L’équipe du Théâtre de la Miroiterie et de l’association CTPS accueille en résidence d’artiste l’association « Les Fêlés du Local » pour la création d’un spectacle de Nadia Jacquot, « Quand je serai grande, je serai chanteuse ! ». Rendez-vous est donné la vendredi 31 Mars.  

2 représentations, à 19h et 21h

Tarif Unique : 8 €
Durée : 1h

« La Petite a rencontré la Grande… à moins que ce soit le contraire ?
Elles se racontent.
Un spectacle qui donne à rire, à pleurer, à réfléchir, à espérer.

Pendant une heure, Nadia se livre. Les chansons se mêlent aux souvenirs.
Accompagnée par son double de métal, parfois sa basse au bout des doigts et micro en main, elle nous rappelle le petit enfant qui espérait aussi en nous.
Elle traversera pour nous ses paysages nostalgiques et insolites, entre blessures et joies.
Au-delà de son récit, l’auteure nous donne l’occasion de redécouvrir quelques standards de la chanson française ou anglo-saxonne.

« Je chante toujours et comme ma mère, j’ai chanté pour mes enfants en toutes occasions, pour les endormir, pour les consoler, pour les amuser, pour les éveiller… »

« Mon père m’a entendu depuis le rez-de-chaussée. Il m’a prénommée Nadia. »

« Souvent, je comptais sur l’aide de ma grande sœur qui avait, elle, hérité du physique et du type européen de notre mère ainsi que de toute l’assurance de la fratrie. »

Equipe

Guitare : Michel Baland
Chant et comédie : Nadia Jacquot
Mise en scène : Sylvia Voinet
Décors : Pascualit

Attention ! C’est un théâtre de poche, limité à 50 personnes ! Il est donc vivement conseillé de réserver au 07 49 29 33 37

Source : Théâtre de la Miroiterie 

unnamed

L'équipe du Théâtre de la Miroiterie et de l'association CTPS accueille en résidence d'artiste l'association "Les Fêlés du Local" pour la création d'un spectacle de Nadia Jacquot, "Quand je serai grande, je serai chanteuse !". Rendez-vous est donné la vendredi 31 Mars.  

2 représentations, à 19h et 21h Tarif Unique : 8 € Durée : 1h "La Petite a rencontré la Grande… à moins que ce soit le contraire ? Elles se racontent. Un spectacle qui donne à rire, à pleurer, à réfléchir, à espérer. Pendant une heure, Nadia se livre. Les chansons se mêlent aux souvenirs. Accompagnée par son double de métal, parfois sa basse au bout des doigts et micro en main, elle nous rappelle le petit enfant qui espérait aussi en nous. Elle traversera pour nous ses paysages nostalgiques et insolites, entre blessures et joies. Au-delà de son récit, l’auteure nous donne l’occasion de redécouvrir quelques standards de la chanson française ou anglo-saxonne. "Je chante toujours et comme ma mère, j’ai chanté pour mes enfants en toutes occasions, pour les endormir, pour les consoler, pour les amuser, pour les éveiller…" "Mon père m’a entendu depuis le rez-de-chaussée. Il m’a prénommée Nadia." "Souvent, je comptais sur l’aide de ma grande sœur qui avait, elle, hérité du physique et du type européen de notre mère ainsi que de toute l’assurance de la fratrie." Equipe Guitare : Michel Baland Chant et comédie : Nadia Jacquot Mise en scène : Sylvia Voinet Décors : Pascualit Attention ! C'est un théâtre de poche, limité à 50 personnes ! Il est donc vivement conseillé de réserver au 07 49 29 33 37 Source : Théâtre de la Miroiterie 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.