Search
vendredi 9 juin 2023
  • :
  • :

Fermeture de 30 lits à l’hôpital de Remiremont : le député Christophe Naegelen interpelle la Première Ministre L'élu évoque les effets de la loi Rist, entrée en vigueur

Écouter cet article
image_pdfimage_print

christophe naegelen

Photo d’archive, illustration 

Le cas du centre hospitalier de Remiremont a été une nouvelle fois évoqué par le député Christophe Naegelen dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale. L’élu vosgien, à l’occasion de la séance de questions au gouvernement, a interrogé la Première ministre Élisabeth Borne sur les effets de la loi Rist, entrée en vigueur récemment. Il a notamment évoqué la fermeture de lits. 

Retrouvez ci dessous son intervention :

christophe naegelen

Photo d'archive, illustration 

Le cas du centre hospitalier de Remiremont a été une nouvelle fois évoqué par le député Christophe Naegelen dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale. L'élu vosgien, à l'occasion de la séance de questions au gouvernement, a interrogé la Première ministre Élisabeth Borne sur les effets de la loi Rist, entrée en vigueur récemment. Il a notamment évoqué la fermeture de lits. 

Retrouvez ci dessous son intervention :



5 réactions sur “Fermeture de 30 lits à l’hôpital de Remiremont : le député Christophe Naegelen interpelle la Première Ministre

  1. choukof

    Se soumettre, se prosterner n’aura donc servi à rien ?
    Ou, au final ça n’en supprimera que 15 et chacun se félicitera d’en avoir sauvé 15.
    Bon, il en manquera 15 mais les « compétents » s’autocongratuleront à peu de frais et de « bons » citoyens vous expliqueront ici que c’était nécessaire.
    Hypothèse très soutenable.

    répondre
    1. choukof

      Ils piqueront les vieux et les malades incurables.
      C’est encore flou mais la presse aux ordres et un « progressisme » sectaire et toujours visionnaire vous y préparent.
      Le retour d’un « Aktion T4 », remis aux gouts du jour, avec l’absolution des « mainstreams » de la presse, aux « élus » en passant par l’université.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.