Search
mardi 6 juin 2023
  • :
  • :

Remiremont : chasse aux œufs à l’Ehpad Le Châtelet

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ce mercredi les résidents à l’Ehpad Le Châtelet à Remiremont ont eu le plaisir d’accueillir les enfants du personnel pour la traditionnelle chasse aux œufs. C’est ainsi que douze binômes se sont formés pour arpenter les différents couloirs et lieux de vie de l’établissement. C’est avec beaucoup d’entrain que les chasseurs sont partis à la recherche de bouchons colorés qu’ils ont échangés contre des livres et des chocolats ! pour clôturer ce beau moment, les enfants étaient attendus pour partager le gouter avec les résidents de « Che nô » ( Unité de Vie Protégé).

Communiqué 

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="368220,368221,368222,368223,368224" orderby="rand"] Ce mercredi les résidents à l'Ehpad Le Châtelet à Remiremont ont eu le plaisir d’accueillir les enfants du personnel pour la traditionnelle chasse aux œufs. C’est ainsi que douze binômes se sont formés pour arpenter les différents couloirs et lieux de vie de l’établissement. C’est avec beaucoup d’entrain que les chasseurs sont partis à la recherche de bouchons colorés qu’ils ont échangés contre des livres et des chocolats ! pour clôturer ce beau moment, les enfants étaient attendus pour partager le gouter avec les résidents de « Che nô » ( Unité de Vie Protégé). Communiqué 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.