Vendredi soir, plus de 130 personnes se sont réunies à la Salle Multi-Activités à l’occasion de la Conférence sur la Colline des Charbonniers, animée par M. Francis Pierre, président de la Société d’Études et de Sauvegarde des Anciennes Mines, avec la collaboration de Dominique Heckenbenner.
« Nous en profitons pour saluer et remercier l’impressionnant travail réalisé sur le passé minier des Charbonniers de 1550 à 1835 », affirme la Mairie. « La belle, rebelle, majestueuse, mystérieuse et intrigante Vallée des Charbonniers n’est plus à prouver ».
Vendredi soir, plus de 130 personnes se sont réunies à la Salle Multi-Activités à l'occasion de la Conférence sur la Colline des Charbonniers, animée par M. Francis Pierre, président de la Société d'Études et de Sauvegarde des Anciennes Mines, avec la collaboration de Dominique Heckenbenner.
"Nous en profitons pour saluer et remercier l'impressionnant travail réalisé sur le passé minier des Charbonniers de 1550 à 1835", affirme la Mairie. "La belle, rebelle, majestueuse, mystérieuse et intrigante Vallée des Charbonniers n'est plus à prouver".