Search
lundi 5 juin 2023
  • :
  • :

Saint-Nabord : quelque 50 kilos de déchets ramassés à l’occasion du nettoyage de printemps

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Une quinzaine de courageux bénévoles, membres de l’association « Les Navoiriauds en fête », du Club Grimpons, du club Vosgien ainsi que quelques élus a bravé, ce samedi matin, le mauvais temps, pour participer à l’opération nettoyage de la commune lancée par le conseiller délégué à l’environnement, Patrick Lambolez.

Trois secteurs de la commune ont été ciblés pour cette première initiative de l’année : Pusieux, la prairie du Vouau et Noirgueux.
Environ 50 kg de détritus en tout genre ont ainsi été collectés : bouteilles en verre, papiers et surtout des plastiques de toutes les tailles concentrés notamment autour des étangs du Vouau qui remportent la triste palme du site le plus souillé de cette opération nettoyage. « Une opération à renouveler régulièrement bien sûr ». 
Source : Mairie de Saint-Nabord 
[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="368493,368494,368495,368496,368497" orderby="rand"]

Une quinzaine de courageux bénévoles, membres de l'association "Les Navoiriauds en fête", du Club Grimpons, du club Vosgien ainsi que quelques élus a bravé, ce samedi matin, le mauvais temps, pour participer à l’opération nettoyage de la commune lancée par le conseiller délégué à l’environnement, Patrick Lambolez.

Trois secteurs de la commune ont été ciblés pour cette première initiative de l’année : Pusieux, la prairie du Vouau et Noirgueux.
Environ 50 kg de détritus en tout genre ont ainsi été collectés : bouteilles en verre, papiers et surtout des plastiques de toutes les tailles concentrés notamment autour des étangs du Vouau qui remportent la triste palme du site le plus souillé de cette opération nettoyage. "Une opération à renouveler régulièrement bien sûr". 
Source : Mairie de Saint-Nabord 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.