Stéphanie et Marie-Laure sont les gérantes d’une boutique de jouets et articles de puériculture et de la micro-crèche « Hand’ouceur » à Le Syndicat. Deux professionnelles passionnées, dont les compétences se sont croisées dans une institution spécialisée à Remiremont auprès de jeunes enfants porteurs de handicap.
« Après de longues années d’expérience, nous avons eu envie de créer notre structure », explique Stéphanie et Marie-Laure. « Une structure ordinaire et accessible pour tous les enfants ! ». La micro-crèche Hand’ouceur est donc née il y a 5 ans. Puis est née la e-boutique Hand’ouceur et son concept. « Tous les produits utilisés à la micro-crèche, (de la puériculture aux jouets) sont testés par les enfants et les professionnels au quotidien. Ceux qui plaisent, fonctionnent, s’avèrent être interessants et de belle qualité, pratique à nettoyer, à ranger gagnent leur entrée dans la boutique www.handouceur.com (boutique en ligne : envoi à domicile, retrait à la micro-crèche, présentation à domicile : que nous appellons des Mom’hand’ouceur) ». Aujourd’hui la boutique compte environ 300 références. « Nos formations (éducatrice de jeunes enfants, monitrice éducatrice, aide médico psychologique), nos compétences et nos expériences nous permettent également d’avoir une vision précise des besoins de l’enfant de 0 à 6 ans et ainsi, conseiller au mieux nos clients dans la quête du meilleur pour leurs touts-petits ».
Stéphanie et Marie-Laure sont les gérantes d'une boutique de jouets et articles de puériculture et de la micro-crèche "Hand'ouceur" à Le Syndicat. Deux professionnelles passionnées, dont les compétences se sont croisées dans une institution spécialisée à Remiremont auprès de jeunes enfants porteurs de handicap.
"Après de longues années d'expérience, nous avons eu envie de créer notre structure", explique Stéphanie et Marie-Laure. "Une structure ordinaire et accessible pour tous les enfants !". La micro-crèche Hand'ouceur est donc née il y a 5 ans. Puis est née la e-boutique Hand'ouceur et son concept. "Tous les produits utilisés à la micro-crèche, (de la puériculture aux jouets) sont testés par les enfants et les professionnels au quotidien. Ceux qui plaisent, fonctionnent, s'avèrent être interessants et de belle qualité, pratique à nettoyer, à ranger gagnent leur entrée dans la boutique www.handouceur.com (boutique en ligne : envoi à domicile, retrait à la micro-crèche, présentation à domicile : que nous appellons des Mom'hand'ouceur)". Aujourd'hui la boutique compte environ 300 références. "Nos formations (éducatrice de jeunes enfants, monitrice éducatrice, aide médico psychologique), nos compétences et nos expériences nous permettent également d'avoir une vision précise des besoins de l'enfant de 0 à 6 ans et ainsi, conseiller au mieux nos clients dans la quête du meilleur pour leurs touts-petits".