Search
lundi 5 juin 2023
  • :
  • :

Le film « Le Mangeur d’âmes » actuellement en tournage à Plombières, sur la route du Val d’Ajol

Écouter cet article
image_pdfimage_print

tournage plombières (3)

Le film « Le Mangeur d’âmes », réalisé par Julien Maury et Alexandre Bustillo, est actuellement en tournage dans les Vosges. Après un premier passage dans la commune il y a quelques semaines, et après quelques jours de tournage à Senones, l’équipe est de retour à Plombières cette semaine. Un embouteillage a été organisé au niveau de la maison de la feuillée nouvelle, sur la route du Val d’Ajol. Découvrez ci dessous quelques images. 

Le film « Le Mangeur d’âmes » est un thriller/policier, adaptation du roman du même nom de Alexis Laipsker. L’intrigue suit le commandant de Police Elisabeth Guardiano et le capitaine de Gendarmerie Franck De Rolan, qui enquêtent sur la disparition de 3 enfants kidnappés avec en toile de fond un petit village de montagne apparemment sans histoire. Cette adaptation sur grand écran d’un livre plébiscité par la critique devrait sortir à la fin de cette année. Parmi les acteurs, on retrouvera notamment Virginie Ledoyen, Sandrine Bonnaire, Paul Hamy et Francis Renaud.

Voici l’histoire :

« “Il n’a pas crié. Ils ne crient jamais.” Certains secrets, pourtant bien gardés, s’avèrent parfois trop lourds à porter… Quand des disparitions d’enfants et des meurtres sanglants se multiplient dans un petit village de montagne sans histoire, une vieille légende nimbée de soufre ressurgit… Diligentés par leurs services respectifs, le commandant Guardiano et le capitaine de gendarmerie De Rolan sont contraints d’unir leurs forces pour découvrir la vérité ».

tournage plombières (3)

Le film « Le Mangeur d’âmes », réalisé par Julien Maury et Alexandre Bustillo, est actuellement en tournage dans les Vosges. Après un premier passage dans la commune il y a quelques semaines, et après quelques jours de tournage à Senones, l’équipe est de retour à Plombières cette semaine. Un embouteillage a été organisé au niveau de la maison de la feuillée nouvelle, sur la route du Val d'Ajol. Découvrez ci dessous quelques images. 

Le film « Le Mangeur d’âmes » est un thriller/policier, adaptation du roman du même nom de Alexis Laipsker. L’intrigue suit le commandant de Police Elisabeth Guardiano et le capitaine de Gendarmerie Franck De Rolan, qui enquêtent sur la disparition de 3 enfants kidnappés avec en toile de fond un petit village de montagne apparemment sans histoire. Cette adaptation sur grand écran d’un livre plébiscité par la critique devrait sortir à la fin de cette année. Parmi les acteurs, on retrouvera notamment Virginie Ledoyen, Sandrine Bonnaire, Paul Hamy et Francis Renaud. Voici l’histoire : « “Il n’a pas crié. Ils ne crient jamais.” Certains secrets, pourtant bien gardés, s’avèrent parfois trop lourds à porter… Quand des disparitions d’enfants et des meurtres sanglants se multiplient dans un petit village de montagne sans histoire, une vieille légende nimbée de soufre ressurgit… Diligentés par leurs services respectifs, le commandant Guardiano et le capitaine de gendarmerie De Rolan sont contraints d’unir leurs forces pour découvrir la vérité ». [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="369336,369337,369338,369339,369340,369341" orderby="rand"]



2 réactions sur “Le film « Le Mangeur d’âmes » actuellement en tournage à Plombières, sur la route du Val d’Ajol

  1. Cousin

    Bonjour,
    On a déjà trop donné pour Plombières. Là!, en photos, il s’agit de LE VAL D’AJOL et non pas de Plombières les bains,
    SVP, corriger le titre,
    Slts.

    répondre
  2. Lorenzo

    C’est vrai , c’est le Val cet endroit et non le trou de Plombières ou il n’y a pas la place pour retourner un camion !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.