Search
vendredi 2 juin 2023
  • :
  • :

Remiremont : Agnès Jaoui présente « Le cours de la vie » au cinéma Majestic L'actrice est l'une des invitées de la 5ème CLAP

Écouter cet article
image_pdfimage_print

clap remiremont (3)

Une avant-première du film « Le cours de la vie » a eu lieu ce samedi soir en présence d’Agnès Jaoui au cinéma Majestic de Remiremont. La projection était suivie d’une rencontre avec la comédienne, au cours de laquelle les spectateurs ont pu échanger sur le scénario, les personnages, les thèmes abordés dans le film. 

Cette rencontre a lieu dans le cadre de la 5ème édition du festival CLAP. Pendant la rénovation de leur salle de cinéma, les bénévoles de l’association Plombières Cinéma poursuivent leur belle aventure avec leur public passionné de 7éme Art ! Après avoir invité Bertrand Tavernier, Costa Gavras (venue annulée cause COVID), Patrice Leconte et Coline Serreau, ils recevront Agnès Jaoui et Sam Karmann, deux acteurs et réalisateurs, accompagnés par Catherine Whimphen, qui a collaboré sur plusieurs films de Sam Karmann. Au programme : 6 séances dans 3 villes pour cette 5ème Ciné-rencontre Lumineuse Autour de Plombières (CLAP). Plus d’infos ici : Plombières Cinéma organise sa 5ème CLAP, avec Agnès Jaoui et Sam Karmann – Remiremont Info

clap remiremont (3)

Une avant-première du film « Le cours de la vie » a eu lieu ce samedi soir en présence d’Agnès Jaoui au cinéma Majestic de Remiremont. La projection était suivie d’une rencontre avec la comédienne, au cours de laquelle les spectateurs ont pu échanger sur le scénario, les personnages, les thèmes abordés dans le film. 

Cette rencontre a lieu dans le cadre de la 5ème édition du festival CLAP. Pendant la rénovation de leur salle de cinéma, les bénévoles de l’association Plombières Cinéma poursuivent leur belle aventure avec leur public passionné de 7éme Art ! Après avoir invité Bertrand Tavernier, Costa Gavras (venue annulée cause COVID), Patrice Leconte et Coline Serreau, ils recevront Agnès Jaoui et Sam Karmann, deux acteurs et réalisateurs, accompagnés par Catherine Whimphen, qui a collaboré sur plusieurs films de Sam Karmann. Au programme : 6 séances dans 3 villes pour cette 5ème Ciné-rencontre Lumineuse Autour de Plombières (CLAP). Plus d’infos ici : Plombières Cinéma organise sa 5ème CLAP, avec Agnès Jaoui et Sam Karmann – Remiremont Info [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="369682,369683,369684,369685,369686,369687,369688,369689" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.