Quelques travaux d’aménagement ont été réalisés sur le sentier des Chapelles, sur le talus bordant la route du Rouge Gazon. Il fallait remplacer les bois pourris par du solide, carrément des poteaux galva de récupération, issus du chantier de requalification de la RN 66. Gageons que l’an prochain, nous n’ayons plus qu’à passer un petit coup de râteau.
Pendant ce temps, une autre équipe s’est attelée à la préparation des terrains sur le site de la « Fontaine des Rois Mages ». Mais j’en dirais un peu plus lorsque les travaux aurons pris fin, ce qui ne saurait tarder.
Quelques travaux d'aménagement ont été réalisés sur le sentier des Chapelles, sur le talus bordant la route du Rouge Gazon. Il fallait remplacer les bois pourris par du solide, carrément des poteaux galva de récupération, issus du chantier de requalification de la RN 66. Gageons que l'an prochain, nous n'ayons plus qu'à passer un petit coup de râteau.
Pendant ce temps, une autre équipe s'est attelée à la préparation des terrains sur le site de la "Fontaine des Rois Mages". Mais j'en dirais un peu plus lorsque les travaux aurons pris fin, ce qui ne saurait tarder.
BRAVO à tous les bénévoles