Search
jeudi 5 oct 2023
  • :
  • :

« Tous en ville » de très nombreuses animations ce samedi 1er juillet en après-midi

Écouter cet article
image_pdfimage_print

affiche tous en ville

Dans la continuité de l’édition « Tous au Parmont », cette fois « Tous en ville » voit le jour ce samedi 1er juillet de 13 h 30 à 18 h. L’occasion est bonne en ce premier samedi des soldes, d’en profiter pour se promener et re-découvrir Remiremont, tous en participant aux animations gratuites

 

De très nombreuses animations multi-sites et multi-culturelles se profileront le temps de l’après-midi, dans différents lieux de la ville, allant du Parc Zeller, aux Arcades, en passant par les musées Friry et Charles de Bruyère, la Mairie et les Archives municipales.

Des jeux en bois ou de différents pays, de la danse, moderne, africaine, de la comédie musicale avec le Cube, des ateliers de Henné, aux nattes africaines, c’est un beau programme qui se profile, avec en plus la possibilité de se restaurer sur la Place Christian Poncelet, à l’occasion d’un voyage culinaire de recettes africaines, pâtisseries marocaines, ou des biscuits secs préparés par les associations Femmes du Fleuve, Harmonie ou les Usagers du Centre Social.

Un beau programme multi-culturel.

 

 

affiche tous en ville Dans la continuité de l'édition "Tous au Parmont", cette fois "Tous en ville" voit le jour ce samedi 1er juillet de 13 h 30 à 18 h. L'occasion est bonne en ce premier samedi des soldes, d'en profiter pour se promener et re-découvrir Remiremont, tous en participant aux animations gratuites   De très nombreuses animations multi-sites et multi-culturelles se profileront le temps de l'après-midi, dans différents lieux de la ville, allant du Parc Zeller, aux Arcades, en passant par les musées Friry et Charles de Bruyère, la Mairie et les Archives municipales. Des jeux en bois ou de différents pays, de la danse, moderne, africaine, de la comédie musicale avec le Cube, des ateliers de Henné, aux nattes africaines, c'est un beau programme qui se profile, avec en plus la possibilité de se restaurer sur la Place Christian Poncelet, à l'occasion d'un voyage culinaire de recettes africaines, pâtisseries marocaines, ou des biscuits secs préparés par les associations Femmes du Fleuve, Harmonie ou les Usagers du Centre Social. Un beau programme multi-culturel.   [gallery type="rectangular" size="large" ids="373219,373221"]  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.