Search
mardi 3 oct 2023
  • :
  • :

L’année du Football Club Saint-Amé-Julienrupt

Écouter cet article
image_pdfimage_print

FCSAJ

Samedi, à l’issue des portes-ouvertes, le club de foot  de Saint-Amé-Julienrupt a tenu son assemblée générale, en présence d’Arnaud Jeannot, maire et Patrick Lagarde.

Des assisses annuelles marquées par deux faits importants. Le premier ayant déjà été annoncé et anticipé, le départ d’un pilier du club, Pierre Beretta, président en place depuis 1997.

Nicolas Jacquot occupera désormais la place de président, secondé par trois vice-présidents, Anthony Meurée, Hervé Ferreux et Julien Marcot.

Mickaël Laurent prend la place de trésorier avec pour adjoint Emmanuel Pavot. Jennifer Berquand devient secrétaire aidée par Hélène Vincent.

La seconde annonce importante pour le club est tombée ce lundi soir. Attendue, espérée par le staff, y compris par le coach Xavier Vincent, le club monte en division supérieure, ce qui lui permettra d’augmenter en nombre de joueurs et de créer une seconde équipe séniors.

Quant au maire, Arnaud Jeannot, qui n’a pu que se réjouir des bons résultats du club, il a également fait part de quelques améliorations techniques prévues. Le changement des projecteurs, passant du même coup en led, la rénovation du club House. Quant au revêtement du stade, fortement sollicité et qui se fait vieillissant, son changement semble également à l’étude. A suivre

 

FCSAJ Samedi, à l'issue des portes-ouvertes, le club de foot  de Saint-Amé-Julienrupt a tenu son assemblée générale, en présence d'Arnaud Jeannot, maire et Patrick Lagarde. Des assisses annuelles marquées par deux faits importants. Le premier ayant déjà été annoncé et anticipé, le départ d'un pilier du club, Pierre Beretta, président en place depuis 1997. Nicolas Jacquot occupera désormais la place de président, secondé par trois vice-présidents, Anthony Meurée, Hervé Ferreux et Julien Marcot. Mickaël Laurent prend la place de trésorier avec pour adjoint Emmanuel Pavot. Jennifer Berquand devient secrétaire aidée par Hélène Vincent. La seconde annonce importante pour le club est tombée ce lundi soir. Attendue, espérée par le staff, y compris par le coach Xavier Vincent, le club monte en division supérieure, ce qui lui permettra d'augmenter en nombre de joueurs et de créer une seconde équipe séniors. Quant au maire, Arnaud Jeannot, qui n'a pu que se réjouir des bons résultats du club, il a également fait part de quelques améliorations techniques prévues. Le changement des projecteurs, passant du même coup en led, la rénovation du club House. Quant au revêtement du stade, fortement sollicité et qui se fait vieillissant, son changement semble également à l'étude. A suivre [gallery type="rectangular" size="large" ids="373534,373532"]  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.