Search
jeudi 5 oct 2023
  • :
  • :

Une lutte pour maintenir la proximité

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Alors que l’ADEMAT’H avait appelé à manifester en ce vendredi 30 juin,  jour de conseil de surveillance où « le devenir de la néonatologie » et le maintien de la maternité en niveau 2 étaient en jeu, provoquant une réaction de la direction avançant un appel à manifester sur la base de fausses informations et rumeurs non vérifiées (voir communiqué du 27 juin https://remiremontinfo.fr/2023/06/ch-de-remiremont-communique-de-presse/ ).

Jean Pierrel, président de l’association, nous a annoncé ce jour, « l’annulation du conseil de surveillance et la rencontre en soirée annulée également. Le tout reporté après le 14 juillet « .

D’un côté un hôpital à gérer sur le fil du rasoir, avec toutes les contraintes de personnel, départs, en maintenant une qualité de soins et de l’autre une association qui se bat pour le maintien de son hôpital et services de soins et de proximité.

Un report dans un souci d’apaisement ?

 

ademat'h

 

[gallery type="rectangular" size="medium" ids="373464,373463"]

Alors que l'ADEMAT'H avait appelé à manifester en ce vendredi 30 juin,  jour de conseil de surveillance où "le devenir de la néonatologie" et le maintien de la maternité en niveau 2 étaient en jeu, provoquant une réaction de la direction avançant un appel à manifester sur la base de fausses informations et rumeurs non vérifiées (voir communiqué du 27 juin https://remiremontinfo.fr/2023/06/ch-de-remiremont-communique-de-presse/ ).

Jean Pierrel, président de l'association, nous a annoncé ce jour, "l'annulation du conseil de surveillance et la rencontre en soirée annulée également. Le tout reporté après le 14 juillet ".

D'un côté un hôpital à gérer sur le fil du rasoir, avec toutes les contraintes de personnel, départs, en maintenant une qualité de soins et de l'autre une association qui se bat pour le maintien de son hôpital et services de soins et de proximité.

Un report dans un souci d'apaisement ?

  ademat'h  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.