Search
mardi 3 oct 2023
  • :
  • :

Mariage : Julie et Jérémy

Écouter cet article
image_pdfimage_print

image0000001(12)

En ce samedi, en mairie d’Eloyes, Hubert Jacquemin, maire et Jean-Pierre Schmaltz, ont recueilli les consentements de Jérémy Colin, footballeur professionnel au SAS d’Epinal et Julie Mangin, conseillère accueil client en présence des familles et amis. Le jeune couple est domicilié à Cheniménil.

Tous nos vœux de bonheur aux mariés.

image0000001(12) En ce samedi, en mairie d'Eloyes, Hubert Jacquemin, maire et Jean-Pierre Schmaltz, ont recueilli les consentements de Jérémy Colin, footballeur professionnel au SAS d'Epinal et Julie Mangin, conseillère accueil client en présence des familles et amis. Le jeune couple est domicilié à Cheniménil. Tous nos vœux de bonheur aux mariés.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.