Search
mardi 3 oct 2023
  • :
  • :

Thaon-lès-Vosges : un jeune homme de 18 ans meurt en trottinette après avoir été percuté

Écouter cet article
image_pdfimage_print

pompiers-nouveau-630x460Un jeune homme de 18 ans est décédé vendredi 14 juillet à Thaon-les-Vosges, après avoir été percuté par une voiture, alors qu’il allait au travail en trottinette, rue de Lorraine.

Le choc a été impressionnant ! Un jeune de 18 ans meurt en trottinette après avoir été percuté à Thaon-les-Vosges. L’accident a eu lieu vendredi 14 juillet, rue de Lorraine, à Thaon-lès-Vosges. Un jeune homme de 18 ans,  apprenti boulanger, a été percuté par une voiture vendredi matin, vers 5h30. L’accident a eu lieu alors que le jeune apprenti en boulangerie se rendait sur son lieu de travail.

Il est mort sur le coup. A leur arrivée, les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame. Elle a été confiée à la gendarmerie de Thaon-les-Vosges.

pompiers-nouveau-630x460Un jeune homme de 18 ans est décédé vendredi 14 juillet à Thaon-les-Vosges, après avoir été percuté par une voiture, alors qu’il allait au travail en trottinette, rue de Lorraine.

Le choc a été impressionnant ! Un jeune de 18 ans meurt en trottinette après avoir été percuté à Thaon-les-Vosges. L’accident a eu lieu vendredi 14 juillet, rue de Lorraine, à Thaon-lès-Vosges. Un jeune homme de 18 ans,  apprenti boulanger, a été percuté par une voiture vendredi matin, vers 5h30. L’accident a eu lieu alors que le jeune apprenti en boulangerie se rendait sur son lieu de travail. Il est mort sur le coup. A leur arrivée, les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame. Elle a été confiée à la gendarmerie de Thaon-les-Vosges.



5 réactions sur “Thaon-lès-Vosges : un jeune homme de 18 ans meurt en trottinette après avoir été percuté

  1. Ricardo

    c’est bien triste !
    les trottinettes sont vraiment un moyen de transport dangereux et leurs utilisateurs n’en ont pas souvent conscience …

    répondre
  2. La raison

    Pauvre gamin !
    Pensée pour sa famille.
    Comme d’habitude dans ce pays on fait les choses à l’envers, mobilité douce sans penser aux infrastructures et préventions routières comme les véhicules électriques sans penser à la mise en place de bornes, pollution carbone, destruction batteries. Conclusion mobilité douce pour les petits, mais on s’en fout et grosses voitures électriques polluantes pour une minorité qui pourra payer. Conclusion encore une fois les gros pourrons écraser les petits et ce avec une justice atténuante…coupable mais pas responsable, un ! Comme la contamination du sang sous Fabius et la vaccination obligatoire….

    répondre
    1. Ricardo

      faut pas tout mélanger non plus, hein ?
      ça reste un accident de la route malheureux comme il s’en produit tous les jours :( ce que je ne comprends pas c’est que rien n’a été fait dés le début pour rendre obligatoire le casque ( au moins ) sur ces nouveaux moyens de déplacement .. c’est un véhicule 2 roues motorisé tout comme une mobylette et bien plus difficile à maitriser !

      répondre
  3. La raison

    Faut pas tout mélanger ????
    C’est justement ce que la majorité de la population n’a rien compris ! Tout est mis en place et manipule certes différemment, mais toujours dans le même esprit vicieux, malsain du plus fort….

    répondre
  4. anatole

    Je suis adepte du 2 roues, vélo, cyclo, ai aussi essayé quelques unes de ces trottinettes motorisées, préfère une simple patinette pliable pratique pour un court trajet sur terrain parfaitement asphalté, béton lisse. Les évolutions motorisées resteront ( mon avis ) dangereuses, avec ou sans casque . Un accident qui fait victime est un drame . Ce pépin est un drame. On ne va pas demander à la législation d’opérer davantage. En toute logique un individu doté de conscience doit mesurer les dangers qu’il appréhende.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.