Search
samedi 23 sept 2023
  • :
  • :

Des vacances pour les résidents Le Chatelet

Écouter cet article
image_pdfimage_print

107 (1)

 L’heure des vacances a sonné pour les résidents de l’ehpad Le Châtelet !  En effet, Odile, Marguerite, Monique, Nicole Jeannine et Patrick ont participé à un séjour de cinq jours en Alsace, au centre de vacances Le Torrent à Storckensohn.

 Le programme de cette semaine fût chargée en activité. En commençant par la visite d’un vignoble (avec dégustation) suivi d’une visite guidée d’une chèvrerie, une rencontre avec les lamas, la réalisation de fleischnakas maison ou bien encore la visite du musée du textile et des jardins du parc de Wesserling , sans oublier les soirées à thèmes comme : détente au son des bols tibétains, créations peintures sur toiles ou bien encore, écoute de conte et histoire.

 Tous ont passé une semaine inoubliable !

 Au vu du succès de ce séjour, réservation déjà faite pour l’année prochaine !

107 (1)  L’heure des vacances a sonné pour les résidents de l’ehpad Le Châtelet !  En effet, Odile, Marguerite, Monique, Nicole Jeannine et Patrick ont participé à un séjour de cinq jours en Alsace, au centre de vacances Le Torrent à Storckensohn.  Le programme de cette semaine fût chargée en activité. En commençant par la visite d’un vignoble (avec dégustation) suivi d’une visite guidée d’une chèvrerie, une rencontre avec les lamas, la réalisation de fleischnakas maison ou bien encore la visite du musée du textile et des jardins du parc de Wesserling , sans oublier les soirées à thèmes comme : détente au son des bols tibétains, créations peintures sur toiles ou bien encore, écoute de conte et histoire.  Tous ont passé une semaine inoubliable !  Au vu du succès de ce séjour, réservation déjà faite pour l’année prochaine ! [gallery type="rectangular" size="medium" ids="373564,373563,373562"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.