Search
mardi 3 oct 2023
  • :
  • :

Les Amis du Chatelet marchent pour leurs résidents Un dimanche de partage qualitatif et caritatif...

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Belle réussite pour la marche des Amis du Châtelet  avec 142 participants généreux et motivés à prendre du temps pour s’oxygéner, partager etIMG20230826112409 contribuer. les  bénéfices de cette journée vont permettre  d’ajouter bonheur et détente de nos résidents De l’EHPADIMG20230826111724 du CHATELET, en leur offrant de nouvelles animations récréatives. Une journée placée sous le signe de la clémence du temps venant égayer la qualité du travail des bénévoles à l’origine de cette organisation.  Un buffet de pâtisseries sucré-salé maison qui a vite aiguisé les papilles des marcheurs, qui pour certains avaient pris le temps de réserver leur participation. Juliette et Lolita, randonneuses de Raon-aux-Bois ont même fait le parcours à cheval.

L’Association  remercie Fallières Sport Détente  pour le travail fait en amont et la municipalité de Saint-Nabord pour le prêt du stade de Fallières, les marcheurs et tout les bénévoles pour leur investissement, recette de réussite de cette formidable journée.

Mention spéciale à nos partenaires, Les Primeurs des Vosges, la boulangerie Pinot et l’hypermarché Cora qui nous accompagnent tous les ans, et sans qui rien n’était possible.

La présidente : Monique CHARTOIRE.

Belle réussite pour la marche des Amis du Châtelet  avec 142 participants généreux et motivés à prendre du temps pour s'oxygéner, partager etIMG20230826112409 contribuer. les  bénéfices de cette journée vont permettre  d'ajouter bonheur et détente de nos résidents De l'EHPADIMG20230826111724 du CHATELET, en leur offrant de nouvelles animations récréatives. Une journée placée sous le signe de la clémence du temps venant égayer la qualité du travail des bénévoles à l'origine de cette organisation.  Un buffet de pâtisseries sucré-salé maison qui a vite aiguisé les papilles des marcheurs, qui pour certains avaient pris le temps de réserver leur participation. Juliette et Lolita, randonneuses de Raon-aux-Bois ont même fait le parcours à cheval. L'Association  remercie Fallières Sport Détente  pour le travail fait en amont et la municipalité de Saint-Nabord pour le prêt du stade de Fallières, les marcheurs et tout les bénévoles pour leur investissement, recette de réussite de cette formidable journée. Mention spéciale à nos partenaires, Les Primeurs des Vosges, la boulangerie Pinot et l'hypermarché Cora qui nous accompagnent tous les ans, et sans qui rien n'était possible. La présidente : Monique CHARTOIRE.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.