Search
mercredi 29 nov 2023
  • :
  • :

Un tour des Vosges cycliste solidaire en soutien à la Ligue contre le Cancer Partis de Saint-Nabord ce dimanche, ils pédalerons pour récolter des dons

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Pour la 3ème année consécutive, Jacky PETIGENET a concocté un nouveau Tour des Vosges cycliste solidaire, au profit de la Ligue contre le Cancer.  Cette épreuve longue deTour des Vosges pratiquement 700 kilomètres effectuée en 5 jours et 5 étapes, a pour but principal de collecter des dons en faveur de la Ligue contre le Cancer. Il est essentiel pour Jacky, l’ex triathlète et pour bien d’autres, de continuer à mettre leur notoriété, leur réseau et leur condition physique au service de la cause. Il est question de venir en soutien notamment avec les personnes atteintes  du cancer, en donnant des moyens supplémentaires  pour apporter du mieux vivre pendant et après les traitements.

Jacky PETIGENET physiquement en retrait, cette année s’est entouré pour cette 3ème édition, de ses amis Benjamin MANGEOL et Francis GORNET tous deux coureurs de demi-fond, pour collecter les dons durant ce parcours de 695 kilomètres avec une assistance logistique en camping-car suiveur.

La deuxième édition avait rassemblé 75 donateurs pour une collecte totale d’un peu plus de 15 000€. Cette troisième édition partie ce matin de Saint-Nabord donne à imaginer à l’organisateur, de faire beaucoup mieux. Dans le même temps, une cagnotteTour des Vosges 2 en ligne a été ouverte et une tirelire est disponible à la mairie de Saint-Nabord, 3 excellentes façons de toucher le plus de monde possible pour cette belle cause.

L’arrivée du périple est prévue le jeudi 28 à Saint-Nabord vers 16h30 avant un passage à Neufchâteau, Rambervillers, Gérardmer, La Bresse, Le Thillot, Remiremont où encore Le-Val-d’Ajol .

 

 

 

Pour la 3ème année consécutive, Jacky PETIGENET a concocté un nouveau Tour des Vosges cycliste solidaire, au profit de la Ligue contre le Cancer.  Cette épreuve longue deTour des Vosges pratiquement 700 kilomètres effectuée en 5 jours et 5 étapes, a pour but principal de collecter des dons en faveur de la Ligue contre le Cancer. Il est essentiel pour Jacky, l'ex triathlète et pour bien d'autres, de continuer à mettre leur notoriété, leur réseau et leur condition physique au service de la cause. Il est question de venir en soutien notamment avec les personnes atteintes  du cancer, en donnant des moyens supplémentaires  pour apporter du mieux vivre pendant et après les traitements. Jacky PETIGENET physiquement en retrait, cette année s'est entouré pour cette 3ème édition, de ses amis Benjamin MANGEOL et Francis GORNET tous deux coureurs de demi-fond, pour collecter les dons durant ce parcours de 695 kilomètres avec une assistance logistique en camping-car suiveur. La deuxième édition avait rassemblé 75 donateurs pour une collecte totale d'un peu plus de 15 000€. Cette troisième édition partie ce matin de Saint-Nabord donne à imaginer à l'organisateur, de faire beaucoup mieux. Dans le même temps, une cagnotteTour des Vosges 2 en ligne a été ouverte et une tirelire est disponible à la mairie de Saint-Nabord, 3 excellentes façons de toucher le plus de monde possible pour cette belle cause. L'arrivée du périple est prévue le jeudi 28 à Saint-Nabord vers 16h30 avant un passage à Neufchâteau, Rambervillers, Gérardmer, La Bresse, Le Thillot, Remiremont où encore Le-Val-d'Ajol .      



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.