Search
jeudi 5 oct 2023
  • :
  • :

La Ville de Remiremont collecte des dons pour le Maroc Jean-Benoît TISSERAND, Maire de Remiremont, fait part de son émotion

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La Ville de Remiremont collecte des dons pour le Maroc La municipalité de Remiremont, autour de son Maire, Jean-Benoît TISSERAND, est très émue de la catastrophe survenue au Maroc.

Dans ce contexte, deux points de collecte de produits de première nécessité (couvertures, vêtements, denrées alimentaires sèches, …) sont mis en place à partir de ce jour pour venir en aide aux sinistrés du séisme :

 A l’accueil de l’Hôtel de Ville 1, place Christian Poncelet De 9h à 12h et de 14h à 17h

 A la Maison des Cultures (ex gymnase de Rhumont), en partenariat avec les associations R-Play et PACCT 3, rue des Étangs Baguette De 9h à 21h Un premier acheminement des dons sera effectué dès cette fin de semaine.

La Ville de Remiremont collecte des dons pour le Maroc La municipalité de Remiremont, autour de son Maire, Jean-Benoît TISSERAND, est très émue de la catastrophe survenue au Maroc. Dans ce contexte, deux points de collecte de produits de première nécessité (couvertures, vêtements, denrées alimentaires sèches, …) sont mis en place à partir de ce jour pour venir en aide aux sinistrés du séisme :  A l’accueil de l’Hôtel de Ville 1, place Christian Poncelet De 9h à 12h et de 14h à 17h  A la Maison des Cultures (ex gymnase de Rhumont), en partenariat avec les associations R-Play et PACCT 3, rue des Étangs Baguette De 9h à 21h Un premier acheminement des dons sera effectué dès cette fin de semaine.



4 réactions sur “La Ville de Remiremont collecte des dons pour le Maroc

  1. choukof

    Je ne veux pas refroidir l’ambiance mais ce matin un avion de la croix rouge allemand a été interdit de transporter du matériel jusqu’au Maroc par les autorités marocaines.
    La France est depuis le début au même niveau d’interdiction.
    Alors, pourquoi et comment ?
    Comme pour les sacs de riz ?
    (pour ceux qui savent où et comment, en échange de quoi, ça s’est terminé)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.