Search
jeudi 30 nov 2023
  • :
  • :

Gérardmer : Proposé par les « Amis Lorrains du Laos » une conférence sur le thème "Soutenir le Développement au Laos ?"

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Situé en Asie du Sud-Est, dans l’ex Indochine, le Laos reste encore très pauvre. C’est un pays attachant, à l’histoire bouleversée et complexe mais où les habitants restentflyer_page-0001 accueillants, souriants et paisibles.  L’association « Amis Lorrains du Laos » présente depuis plus de 25 ans sur le terrain, accompagne dans leur désir de développement les villages perdus dans la montagne.

En partenariat avec le Grattoir, (11 boulevard Kelsch 88400 Gérardmer) nous vous proposons le 7 novembre à 20 h,  une conférence sur le thème  « Soutenir le Développement au Laos ? ».

Nous présenterons le pays, notre association, l’exemple d’un village et nous expliquerons pourquoi et comment nous y sommes engagés.

Nous vous y attendons nombreux, communiquer l’info sans modération!

A bientôt

Etienne GEHIN

Président

Les Amis Lorrains du Laos

https://www.amislorrainsdulaos.org/

contact@amislorrainsdulaos.org

Situé en Asie du Sud-Est, dans l'ex Indochine, le Laos reste encore très pauvre. C'est un pays attachant, à l'histoire bouleversée et complexe mais où les habitants restentflyer_page-0001 accueillants, souriants et paisibles.  L'association "Amis Lorrains du Laos" présente depuis plus de 25 ans sur le terrain, accompagne dans leur désir de développement les villages perdus dans la montagne. En partenariat avec le Grattoir, (11 boulevard Kelsch 88400 Gérardmer) nous vous proposons le 7 novembre à 20 h,  une conférence sur le thème  "Soutenir le Développement au Laos ?". Nous présenterons le pays, notre association, l'exemple d'un village et nous expliquerons pourquoi et comment nous y sommes engagés. Nous vous y attendons nombreux, communiquer l'info sans modération! A bientôt Etienne GEHIN Président Les Amis Lorrains du Laos https://www.amislorrainsdulaos.org/ contact@amislorrainsdulaos.org



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.