Search
jeudi 30 nov 2023
  • :
  • :

Du renfort au Commissariat de Remiremont Deux nouvelles recrues viennent renforcer les effectifs du Commissariat

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

IMG_7805

 

Dans le cadre de l’affectation de deux nouveaux gardiens de la paix au sein du commissariat de police de Remiremont, Madame Valérie Michel-Moreaux, préfète des Vosges, s’est rendue ce vendredi soir au commissariat afin de saluer l’arrivée de ces effectifs complémentaires.

 

Mme la Préfète accompagnée du Commandant Alain Meltz, adjoint au Directeur Départemental de la Sécurité Publique et en présence du Capitaine Gaelle Laporte représentant le commissariat en l’absence du commandant, tenait aussi à saluer les très bons résultats du commissariat de Remiremont tant sur le plan judiciaire que du maintien de l’ordre public.

IMG_7807

Le Député Christophe Naegelen se félicitait, pour sa part de la décision « politique » prise par le Ministre de l’intérieur d’affecter deux nouvelles recrues à Remiremont et continue à œuvrer pour que deux postes d’officiers suivent l’an prochain.
Avec l’arrivée de ces deux nouvelles recrues, qui prendront leurs fonctions dans quelques jours, les effectifs du commissariat seront portés à 53 fonctionnaires de police. A noter que de mémoire de policier, cela fait bien longtemps que l’on n’avait pas accueilli de jeunes recrues (25 et 29 ans) sortant de l’école de police.

 

P M

 

  IMG_7805   Dans le cadre de l’affectation de deux nouveaux gardiens de la paix au sein du commissariat de police de Remiremont, Madame Valérie Michel-Moreaux, préfète des Vosges, s’est rendue ce vendredi soir au commissariat afin de saluer l’arrivée de ces effectifs complémentaires.   Mme la Préfète accompagnée du Commandant Alain Meltz, adjoint au Directeur Départemental de la Sécurité Publique et en présence du Capitaine Gaelle Laporte représentant le commissariat en l’absence du commandant, tenait aussi à saluer les très bons résultats du commissariat de Remiremont tant sur le plan judiciaire que du maintien de l’ordre public. IMG_7807 Le Député Christophe Naegelen se félicitait, pour sa part de la décision « politique » prise par le Ministre de l’intérieur d’affecter deux nouvelles recrues à Remiremont et continue à œuvrer pour que deux postes d’officiers suivent l’an prochain. Avec l’arrivée de ces deux nouvelles recrues, qui prendront leurs fonctions dans quelques jours, les effectifs du commissariat seront portés à 53 fonctionnaires de police. A noter que de mémoire de policier, cela fait bien longtemps que l’on n’avait pas accueilli de jeunes recrues (25 et 29 ans) sortant de l’école de police.   P M  



Une réaction sur “Du renfort au Commissariat de Remiremont

  1. Cousin

    Bonjour,
    Bien si ce n’est pas pour faire seulement de la répression, mais aussi de la prévention et participer à fortement faire diminuer les crimes et délits (drogue, etc …)
    Madame la préfète des Vosges, j’espère que nous pourrons compter sur le même succès pour remettre en ordre de marche l’hôpital de Remiremont et tous ses services (budget, médecins, docteurs, infirmiers, infirmières, etc … L’hôpital de Remiremont couvre un très grand bassin de vies.
    Cordialement.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.